Questions fréquentes et réponses
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
En raison des stocks limités, nos délais de livraison sont actuellement de 7 à 15 jours ouvrables. Nous espérons votre compréhension. Pour vous faciliter un peu la tâche, nous ne facturons pas de frais de livraison, vous devrez donc les couvrir vous-même.
Mise à jour : La plupart des colis arrivent un peu plus rapidement en Suède maintenant ! Normalement, vous recevrez votre colis dans un délai de 10 jours ouvrables.
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
Étant donné que nous expédions nos commandes directement depuis le fournisseur, nos délais de livraison sont de 7 à 15 jours ouvrables. Nous espérons que vous comprenez cela. Si ce délai est passé et que vous n'avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à support@ambre.com. Nous enquêterons alors sur le problème avec votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour envoyer un retour, contactez simplement notre service client à l'adresse support@ambre.com. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) que vous avez reçu dans l'email de confirmation, et la raison du retour. Nous vous fournirons ensuite l'adresse de retour et confirmerons le retour. Une fois cela fait, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours se font malheureusement à vos frais. Les coûts dépendront donc du transporteur. Pour plus d'informations sur les prix, consultez le site web du transporteur avec lequel vous souhaitez expédier.
Quelles sont les conditions pour retourner mon/vos produit(s) ?
Il y a toujours une période de retour de 14 jours. La période de retour commence le jour où vous recevez le produit. Cependant, il existe certaines conditions pour effectuer un retour. Vous ne pouvez retourner le produit que si :
● La période de retour n’est pas encore expirée
● Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes toujours attachées
● Le produit n’a pas été utilisé
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via iDeal, Bancontact, Klarna, carte de crédit, Apple Pay, Google Pay et Amex. Si vous avez un doute sur l’acceptation de votre méthode de paiement, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles. Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, assurant ainsi leur sécurité.
Que faire si je n’ai pas reçu ma confirmation de commande par e-mail ?
Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@ambre.com. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Souhaitez-vous annuler votre commande pour une raison quelconque ? Envoyez un e-mail à support@ambre.com dès que possible. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) que vous avez reçu dans l'email de confirmation, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande.